probablement cet aspect

Support zu allgemeinen Themen
Banning

probablement cet aspect

Beitragvon Banning » Do 15. Aug 2019, 08:45

Tout ce qui a été révélé à ce jour, c’est que le capteur activera certaines fonctionnalités intelligentes. Ces fonctionnalités visent apparemment à améliorer les performances de course. Nous ne savons juste pas encore comment. De nombreuses suggestions Adidas Zx Flux Uomo concernent les compteurs de pas, les capteurs de pression, les fonctions cardiaques, les outils de pronation et les informations générales sur les courses.

Il est très probable que cette version soit livrée avec une application mobile permettant d’extraire et de visualiser les données collectées. Nous pourrions même assister à une transmission de données en temps réel vers nos téléphones mobiles, contenant des conseils sur notre forme de course, l'amplitude des mouvements, le rythme, la vitesse et d'autres facteurs qui changeront en fonction des objectifs que nous nous sommes fixés.

Peut-être plus qu'une chaussure de course…

N'oubliez pas que nous parlons de Samsung, la plus grande société de technologie de l'information, fabricant d'électronique grand public et fabricant de puces au monde (mesurée par le chiffre d'affaires de 2017). Nike Air Max 720 Donna Il n’existe pas de petit projet Samsung. S'ils font quelque chose, c'est probablement énorme.

Ainsi, nous attendons beaucoup plus que juste une puce qui nous indique comment nous fonctionnons. Compte tenu de la société dont nous parlons, l’intelligence artificielle (IA) aura probablement son r?le dans le projet. Cela signifie que la chaussure va apprendre de nous et de notre performance, et tirer des conclusions précises sur ce qui est le meilleur pour notre corps.

Amber Green est devenue une coureuse comme beaucoup de gens le font aujourd'hui. Elle voulait courir un marathon, juste pour voir si elle le pouvait. Elle a couru le marathon de St. George en 2000, peu avant son 20e anniversaire, en 4:23:37, et elle a Nike Air Max Zero Femme pensé que ce serait la fin de sa carrière de coureuse. Green a joué au volleyball au lycée, mais elle n'avait pas de Adidas Superstar Womens carrière en course. et ne s'estimait pas particulièrement active.

Soyons honnêtes, nous nous soucions tous de la qualité de nos chaussures, quelle que soit leur qualité. Samsung laissera probablement cet aspect entre les mains d'un fabricant de chaussures plus expérimenté sur le terrain. La question est, cependant, qui aura un tel privilège? Sera-ce un fabricant de chaussures de course dominant comme Nike ou Adidas? Ou peut-être un outsider du marché avec une idée brillante?

Je pense que la bonne question devrait être posée comme si je m'entra?nais pour (insérer la distance de la course) combien de miles par semaine devrais-je courir? Cependant, si vous ne vous entra?nez pas pour une course, la réponse pourrait être Nike Air Max 2017 Femme différente. Droite?

Voici comment je le vois. Pour ce qui est d’obtenir la bonne quantité d’exercice pour notre corps, différentes études ont révélé divers résultats. En bout de ligne, nous devons nous déplacer tous les jours. Cela peut être courir, faire du vélo, marcher, rester debout, jouer avec vos enfants, ou à peu près tout ce qui augmente le rythme cardiaque.

Je ne verrais rien de mal à répondre à la dernière des deux questions en disant que vous devriez être actif une heure par jour. Cela peut durer une heure par jour, si vous aimez courir ou aimer courir. Cela ne signifie pas courir aussi dur que possible pendant une heure chaque jour.

Si vous vous entra?nez pour un événement spécifique, la réponse devient un peu difficile à répondre et les programmes de formation s’impliquent évidemment. Ma réponse pour un marathon Asics Gel Lyte 5 Mujer serait, comme beaucoup de miles par semaine, vous pouvez courir sans vous blesser et en profiter encore. Cela pourrait aussi être vrai pour un 5k !!

Si vous courez confortablement 50 milles par semaine et que vous dormez et reposez-vous suffisamment, ajouter un peu plus par semaine pourrait améliorer votre temps global de marathon. Certains coureurs ont amélioré leur temps de marathon en ne faisant rien d’autre que d’ajouter plus de miles par semaine. Fait attention! Ne courez pas trop et n’augmentez pas plus de 10% par semaine, vous risqueriez d’augmenter le risque de blessure!

Zurück zu „Support“